Pour assurer un service fiable et efficace dans le traitement de vos commandes de gros, nous suivons une méthode précise en 5 étapes depuis l’envoi de votre demande jusqu’à la livraison de votre marchandise.

1) Envoi de votre demande

Vous envoyez votre demande sur le formulaire de contact prévu à cet effet:
http://www.grossiste-thailande.fr/nos-services/passez-votre-commande-de-gros-personnalisee/
Réponse sous 24H. Nous vous demanderons des informations complémentaires en vue de réaliser un devis précis et personnalisé que cela concerne les domaine du prêt-à-porter, d’accessoires de mode, d’accessoires pour smartphones ou tout autre demande spécifique.

2) Réponse avec devis

Nous établissons un devis incluant les frais d’envoi selon l’option d’envoi choisie. Dès accord sur le prix, premier paiement (50%) et coup d’envoi de la production de votre commande. Toute la production sera réalisée en Thailande par l’un de nos fournisseur thailandais.

3) Production d'un échantillon et validation

Nous vous envoyons des photos des samples de vos produits: vous vérifiez ensuite que tout correspond et procédez à la deuxième partie du paiement (les 50% restant).

4) Envoi de la marchandise

Fin de la production et envoi réalisé le même jour avec tous les documents relatifs à celui ci (numéro de suivi et packing list). Nous livrons partout dans le monde avec numéro de suivi. Nous proposons différentes modalités d’envoi qui seront chacune adaptées selon le type de produit et le volume de votre commande.

5) Réception et appréciation

Réception de votre commande. Dans le cas ou vous devez allez réceptionner vous même votre marchandise, munissez vous de tous les documents que nous vous aurons préalablement envoyés par email (facture, packing list et certificat d’origine) N’hésitez pas à laisser vos impressions sur notre page Facebook.

Avez-vous des questions?

Notre but est d’établir des relations de confiance à long terme avec nos clients et de pouvoir satisfaire à un maximum de commandes avec une qualité de service optimale. Si des questions restent en suspens, les réponses seront sans doute dans notre FAQ.

NOUS CONTACTER
Back to Top